Le volume d'heure de location de studios de musique par les membres de Paris Jam Club ne cesse de progresser. Et malgré la diversité géographique des personnes qui nous ont rejoint, les réservations se concentrent sur quelques studios dans le 14ème et le 13ème actuellement.
Paris Jam Club permet de mettre en relation des musiciens qui sans cette opportunité ne consommeraient pas de location de studios en plus de leur(s) projet(s) régulier(s) musicaux. PJC s'est positionné sur un nouveau créneau.
Afin que l'on fasse connaître PJC auprès des studios de musique, il est important que les organisateurs de jams parlent de Paris Jam Club lors de leurs réservations de studios par téléphone ou par email.
Encore mieux ! Vous pouvez laisser pour le nom de réservation votre pseudo suivi de "PJC" : par exemple "Laurent Sch PJC".
Nous espérons que les réservations des membres de Paris Jam Club soient plus visibles pour les décideurs et que cela puisse devenir un argument de négociation entre ZikAPanam et les studios de musique.
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'il y a des studios de répétition en périphérie de Paris qui se font plus discrets mais qui mériteraient peut-être que l'on s'y intéresse (si ils sont en capacité de nous accueillir).
L'association aimerait pouvoir négocier des réductions avec les studios que l'on fréquente ou que l'on pourrait être amené à fréquenter car ils nous offriraient des conditions avantageuses !
Merci pour votre action !
Comments